Coming Soon
Ce certificat vous fournira les compétences essentielles pour exploiter les innovations technologiques et redéfinir l’expérience client.
Formation Continue Spécialisée
Ce certificat vous fournira les compétences essentielles pour exploiter les innovations technologiques et redéfinir l’expérience client.
Le module “Guest Experience through Technology” met l’accent sur le rôle central des clients en tant qu’utilisateurs et sur leur expérience lors de l’innovation des services, en impliquant toutes les parties prenantes pour optimiser les processus et la structure opérationnelle grâce à l’utilisation de la technologie.
Il explore les domaines du Service Scape, de l’excellence du service, de la gestion opérationnelle, de l’analyse des systèmes et de la qualité pour aborder les défis actuels de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration, en intégrant des solutions technologiques innovantes.
Aujourd’hui, les clients, habitués à voyager à travers le monde et à découvrir différents environnements culturels, recherchent des expériences authentiques qui reflètent le lieu où ils se trouvent, grâce notamment à l’utilisation intelligente de la technologie.
Cette évolution met les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration au défi de comprendre et de prévoir les comportements des consommateurs afin d’innover et de repenser l’expérience client à travers des solutions technologiques avancées. En adoptant une approche innovante de conception de services et d’expériences, les entreprises peuvent se démarquer de leurs concurrents et obtenir un avantage concurrentiel grâce à la technologie.
Compétences & Objectifs du module
Ecole Hôtelière de Genève
Avenue de la Paix 12 – CH 1202 Genève
Tél : +41 22 919 24 24
Le mercredi 26 Mars 2025 de 14h à 17h
Venez découvrir notre campus, rencontrer nos étudiants, professeurs et alumni, et échanger avec eux sur leurs parcours académiques et professionnels. En savoir plus