Guest Experience through Technology

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    Cursus : Certificat

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    Durée : 5 semaines

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    Apprentissage : En ligne

Formation Continue Spécialisée

L’excellence du service à l’ère digitale

Coming Soon

Ce certificat vous fournira les compétences essentielles pour exploiter les innovations technologiques et redéfinir l’expérience client.

Le module “Guest Experience through Technology” met l’accent sur le rôle central des clients en tant qu’utilisateurs et sur leur expérience lors de l’innovation des services, en impliquant toutes les parties prenantes pour optimiser les processus et la structure opérationnelle grâce à l’utilisation de la technologie.  

Il explore les domaines du Service Scape, de l’excellence du service, de la gestion opérationnelle, de l’analyse des systèmes et de la qualité pour aborder les défis actuels de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration, en intégrant des solutions technologiques innovantes.  

Aujourd’hui, les clients, habitués à voyager à travers le monde et à découvrir différents environnements culturels, recherchent des expériences authentiques qui reflètent le lieu où ils se trouvent, grâce notamment à l’utilisation intelligente de la technologie.  

Cette évolution met les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration au défi de comprendre et de prévoir les comportements des consommateurs afin d’innover et de repenser l’expérience client à travers des solutions technologiques avancées. En adoptant une approche innovante de conception de services et d’expériences, les entreprises peuvent se démarquer de leurs concurrents et obtenir un avantage concurrentiel grâce à la technologie.

Compétences & Objectifs du module

Après avoir réussi ce module, les étudiants seront capables de

Évaluer et appliquer des concepts d’expériences de service, soutenus par des outils technologiques et développer des stratégies de création de services afin de répondre efficacement aux attentes des clients.

Appliquer les technologies émergentes pour améliorer l’expérience client dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, en intégrant des solutions innovantes telles que l’intelligence artificielle et des applications de support.

Mettre en place une stratégie de qualité et optimiser l’efficacité et l’efficience des processus, en utilisant la technologie.

Contact

Ecole Hôtelière de Genève
Avenue de la Paix 12 – CH 1202 Genève
Tél : +41 22 919 24 24